Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
une erreur est survenue wii
as tu fait une copie de la nand.bin avec BootMii ?
sinon,j'ai remarqué une anomalie dans ton rapport à la ligne (Impossible de detecter la date d'entrainement),le mien indique (Date de disque: 2010.12.07)
je viens de m'inscrire dans votre forum car j'ai cru comprendre qu'il y avait ici des gens qui maitrisaient les disfonctionnement des WII.
Voila mon pb: j'ai une WII 4.2E hacké depuis 3ans, et depuis peu, plus moyen d'ouvrir des jeux (que ce soit sur DD ou disque); un écran noir apparait ainsi qu'un message du type "une erreur est survenue, .....'
En vous lisant j'ai compris qu'il fallait mettre à jour tous les IOS etc.... C'est chose faite, mais le problème persiste.
Y aurait il une ame charitable?
Si besoin, j'ai réalisé un rapport syscheck.
D'AVANCE MERCI BEAUCOUP
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Ba déjà ! fait le dump avec ton jeux original.
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Tu peut regarde les tuto pour t'informer:
Tu a bien retranscrit le code de ta box ! Majuscule Minuscule et chiffre ?? La BBox n'a rien de spécial
Tu aura toute l'aide que tu souhaite, en respectant la charte de WiiGen:
Veuillez relire la charte du forum: Charte du Forum
J'ai déjà fais un dump de nand directement après avoir hacké ma wii au cas ou..
Je parlais d'une mise à jour via l'utilitaire de la Wii en fait histoire de passer en 4.3 qui remplacera mon 3.1e.
Il vaut mieux que je fasse une MàJ via Sciifii, puis que je ré hack par dessus en veillant à ré installer BootMii ?